Pour toute nouvelle demande d’abonnement à Efficience, choisissez votre offre. Renseignez les champs dans le formulaire correspondant et envoyez votre demande en appuyant sur le bouton « valider ».

A réception de votre demande nous vous éditerons une facture. Le paiement de celle-ci déclenchera l’abonnement à Efficience et vous permettra ainsi d’utiliser le logiciel DMP-Compatible.

Cette facture acquittée attestera de votre licence d’abonnement à Efficience, logiciel DMP-Compatible homologué par l’ASIP Santé. Ce justificatif vous permettra d’obtenir le forfait structure de la ROSP au titre de l’année 2017 (et 2018 si vous choisissez la licence 1 an).

Vous devrez déclarer efficience comme logiciel DMP-Compatible faisant partie de votre équipement sur l’Espace Pro Ameli en décembre 2017. Cette déclaration sera à effectuer à partir d’une liste déroulante. Cette liste est disponible directement dans la rubrique permettant la saisie des indicateurs du forfait structure de la ROSP. Vous devrez aussi fournir en complément une preuve d’achat du logiciel efficience DMP-compatible.

Actuellement, deux offres sont proposées par Icanopée :

Licence pour 1 an

Offre à 120 € TTC pour 1 an date à date (payable en 1 fois) :

  • valable pour exploitation du logiciel efficience sur 1 an de date à date,
  • vous permettant d’obtenir une facture, émise à l’encaissement de votre souscription, attestant de votre licence d’abonnement à « efficience », logiciel DMP-compatible homologué par l’ASIP Santé qui vous permettra de prétendre au Forfait structure de la ROSP au titre de l’année 2017 (à déposer dans votre Espace Pro Ameli en décembre 2017),
  • votre souscription couvrant également en partie l’année 2018, elle vous permettra d’ores et déjà de remplir les conditions de la ROSP 2018 en effectuant à minima 1 transaction d’alimentation d’un dossier DMP sur 2018.

Licence fin 2017

Offre à 60 € TTC au titre de l’année 2017 (payable en 1 fois) :

  • valable pour exploitation du logiciel efficience jusqu’au 31/12/2017,
  • vous permettant d’obtenir une facture, émise à l’encaissement de votre souscription, attestant de votre licence d’abonnement à « efficience », logiciel DMP-compatible homologué par l’ASIP Santé,
  • ce justificatif vous permettra de prétendre au Forfait structure de la ROSP au titre de l’année 2017 (Rémunération sur Objectifs de Santé Publique) ; il devra être déposé dans votre Espace Pro Ameli en décembre 2017.